Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tatiana W.Scott {FINI}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana W.Scott
Tatiana~~>I was a wise girl but more now.
Tatiana W.Scott


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 31
GROUPE : We know you love us
CÔTE COEUR : Coeur brisé
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue90/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:36

IDENTITY CARD __*


    » Nom:W.Scott
    » Prénom(s):Tatiana
    » Age:19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 2 novembre 1989 à Miami
    » Origine:Espagnol
    » Groupe:We know you love us
    » Photo: (icon 100*100)Tatiana W.Scott {FINI} Iconjessicaalbave6
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos:C'est un secret ? Ben alors pourquoi le dire.



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum)Tatiana est d'origine espagnol et comme vous savez tous, les Espagnols sont reconnus pour être magnifique, ce qui est bien les cas de Tatiana, une jeune femme grande, avec une belle peau matte qui vient de son origine espagnol, elle a tout pour elle aussi bien de la tête jusqu'au orteille de pieds. Tatiana a de beau yeux bleu qui parfois au soleil deviennent verts, rien qu'avec son regard la jeune femme peu envoûter une personne, un nez disproportionné et naturel, une bouche assez pulpeuse qui donne envie et qu'elle sait très bien se servir, déjà rien que son visage, la jeune femme a été très gâtée et par le physique encore plus. Tatiana doit faire 1m72, belle, grande, des cheveux blonds et des yeux bleus avec un corps de rêve, la miss à un ventre bien plat, car elle se le muscle, oui elle prend très soin de son corps, des jambes moyennes et pas trop fines, pareil pour les bras, avec la peau bien matte, voilà pourquoi Tatiana est magnifique, étant d'origine espagnol elle ne pouvait pas faire autrement.
    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)La belle blonde n'aime pas trop porté que des jeans, c'est bien pourquoi vous la verrez plus souvent en mini jupe de différentes couleurs, car la miss aime les couleurs et donc elle peut mettre un jour du noir, puis le lendemain du jaune, mais cela ne l'empêche pas de mettre des pantacourts, des pantalons et bien sûr des pantacourts, car Tatiana aime bien mettre des pantacourts. Elle porte plus souvent des tee-shirts, des dos nus... des hauts qui ne sont pas larges et qui montre ses formes, car la jeune femme est bien faite, elle ne cache pas ses formes, car celle-ci sont très belle. Vous la verrez toujours accompagné d'un ou plusieurs accessoires selon sa tenue, cela peut-être un noeud dans les cheveux, des bracelets, des colliers long en grosse perle... la jeune femme adore tous les petits accessoires. Comme chaussure miss Scott est souvent en talons aiguilles, ses chaussures sont celle qui lui correspond le plus, vous la verrez beaucoup moins en basket, sauf quand elle fait du sport, car oui elle fait du sport pour s'entretenir, sinon elle porte aussi des ballerines, alors ça les ballerines, elle en a des tonnes et toutes différentes les unes des autres, avec tout plein de motif et de couleur différentes.
    » Particularités?:Tatiana a une étoile tatoué sur le bas du ventre à gauche, ainsi qu'un percing au cartilage, au nez et au nombril.

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)Tatiana est une fille qui a toujours était une petite fille sage, modèle comme voulait sa mère, elle était la plus grande fierté de sa mère qui rêvait d'avoir une fille belle, grande et presque modèle, Tatiana qui a était élevé comme sa mère voulait, elle ne put que suivre le modèle que sa mère voulait qu'elle soit, étant petite la mère de la jeune femme fessait bien attention qu'elle face tous ses devoirs, qu'elle soit une enfant modèle et qu'elle en soit fier, celle-ci ne pouvait pas avoir une chance que sa mère la laisse tranquille étant donné qu'elle fut fille unique. La jeune femme grandit est à force d'être élevé la manière de sa maman, elle devint comme sa mère le voulait, mais la miss savait qu'elle n'était pas comme elle voulait être, ne voulant pas faire de peine à sa mère elle resta la fille modèle aux yeux de sa mère jusqu'à ses 17ans. Ce jour-là elle commença a en avoir marre d'être comme sa mère voulait, malgré qu'elle l'aime elle s'imposa est devenue moi la fille modèle. Aujourd'hui qu'elle est indépendante et qu'elle a rencontré Délinda, elle commence à changer complet et devenir une garce, pour elle c'est bien car enfin elle pimente sa vie, d'où elle commence à coucher avec n'importe qui et même a avoir des relations exclusive, enfin elle peut se lâcher loin de sa mère.
    » Principales Qualités:Eh oui elle a plus de qualités que de défauts, mais cela risque de changer. Tatiana est toujours à l'écoute avec ses amies, toujours la pour eux, si quelqu'un leur fait du mal, elle n'hésite pas à être très méchante et la mieux vaut ne pas être sur son chemin, elle est toujours souriantes, toujours partantes pour faire la fête, redonner le sourire à ses amis, ses amis seul eux ne compte, franche, elle te dira ce qu'elle a a te dire en face et non par derrière, certes c'est aussi un défauts, mais pour elle ses plus une qualité, car peut de personne son capable de dire ce qu'il pense vraiment à la personne, très forte en danse et en chant.
    » Princpipaux Défauts:Bien sûr elle a plus de qualités que de défauts, elle a toujours mené une vie sage donc n'est pas une garce, même si on fond d'elle son côté garce va re sortir depuis le temps qu'elle le cache. Elle est gourmande, son pêché mignon le nutella, elle se dévore des pots et des pots, mais ne vous inquiétez pas elle fait du sport et ne prend pas énormément de kilos, très curieuse, elle met son nez de partout.
    » Tic & Manie:Elle a juste une petite manie, elle se mort souvent les lèvres, mais très sensuellement.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum)Tatiana aime les mecs heureusement d'ailleurs, les enfants, car elle rêve un jour d'avoir sa propre famille avec 2 enfants maximum, car elle a trop souffert d'être fille unique, elle aime le nutella, son gros pêché mignon, elle aime les habits, les chaussures, faire la fête et encore plein de choses, mais si on doit établir une liste de ce qu'elle aime, nous n'avons pas encore fini.
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)Tatiana n'aime pas les hypocrites, ben oui ce qu'ils font style je t'adore et par derrière il balance sur ton cul non merci, les coincés, bon vous allez sûrement vous dire oui, mais elle a quand même un côté de coincés ? Alors, la non, pas du tout la miss cache bien son jeu, elle n'aime pas les légumes, elle a horreur de ça, ainsi que la pluie, elle déteste ça, elle préfère le soleil pour pouvoir bien bronzer même si elle a une belle peau naturellement.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum)Tatiana est née d'une famille tranquille et aisée, depuis toujours elle n'a manqué de rien enfin si être elle-même vraiment... Son père se nommant John voulait un enfant, mais pas autant que sa mère se nommant Nathalie celle-ci, voulait absolument un enfant et surtout une fille, quand elle eut enfin sa fille, elle ne vit que pour elle, ce que plein de filles auraient aimé sauf Tatiana, car sa mère voulait une fille modèle, parfaite et elle fessait tout pour que sa fille le soit même si la miss elle n'aimait pas. Ses parents elle les aiment. Toute sa vie elle a était fille unique, petite elle ne savait pas ce que c'était, mais en grandissant elle demanda un frère ou une soeur à ses parents, mais sa mère n'en voulait plus, elle ne vivait cas travers sa fille, Tatiana souffrit de ce manque de frère et soeur, elle rêvait tellement d'en avoir, pour s'amuser avec, le/la protégée, le/la conseillée...
    » Histoire: (20 Lignes Minimum)M. et Mme W. Scott vivait heureux dans une magnifique maison de Miami, ils avaient tous les deux pleins d'argent étant donné que Mme Nathalie W. Scott était une grande styliste d'où elle était toujours bien habillée et M. W. Scott lui était le co-directeur d'une entreprise de maçonnerie. Les W. Scott était heureux, ils avaient de quoi, de l'argent, pas de problème dans leur couple, ils voyageaient souvent avec l'argent qu'ils avaient, sauf que Nathalie elle voulait un enfant, son mari aussi, mais elle encore plus, elle voulait une petite fille pour qui elle ferait ses habits, alors que celle-ci allait pour se coucher, elle perdit les os, son mari la conduit tout de suite à l'hôpital. Ils arrivèrent là-bas à 10h00 du soir et à 11h00 du soir une magnifique petite fille sortie du ventre de la mère, ce 2 novembre 1989 fut le plus beau jour de leur vie, ce petit beau de bébé qui venait de naître les rendit les parents les plus heureux. Ils n'avaient bien sûr pas voulut savoir si c'était une fille ou un garçon alors quand le médecin leur annonça la merveilleuse nouvelle, ils furent heureux et Nathalie encore plus, son voeux avait marché, elle avait une petite fille, elle pourrait l'habiller avec les habits qu'elle lui aura fait, elle pourra le rendre parfaite, enfin presque....ne sachant pas si cet enfant serait une fille ou un garçon ils n'avaient pas vraiment cherché de prénom et préférait voir le jour même, John qui avait une grand-mère qu'il aimé et qui s'appelait Tatiana décida que sa fille s'appellerait Tatiana. Voilà comment la petite Tatiana venu au monde.

    Pendant toute son enfance, elle ne manqua de rien, ses parents qui étaient vachement riche la couvrait de plein de cadeaux, d'habits (surtout ce que sa mère lui fessait), de peluches... Sa mère qui avait eu la chance d'avoir une fille, avant que celle-ci naisse, elle avait déjà prévu comment elle voudrait que sa fille soit, une fille adorable, belle, toujours bien habillé, avec de bonne fréquentation, qui travaille bien en cour... Une enfant modèle, sur certains points elle avait bien raison, car Tatiana était super belle, elle travaillée bien en cour, jusqu'à c'est 14 ans elle réçu une vie normal, pour elle elle ne pensait pas qu'elle était presque parfaite, car sa mère l'avait rendu comme ça.

    Elle commença a avoir des petits copains à 15ans, c'est surement à ce moment que le déclic lui vint, elle se rendit compte que sa mère avait tout fait pour qu'elle soit parfaite et la jeune fille aurait aimé que sa mère la lâche un peu et veuille un deuxième enfant, mais tant bien que mal, elle avait essayé de demander à sa mère un frère ou une soeur, amis celle-ci ne voulait pas, Tatiana en a souffert pendant toute son enfance, quand elle allait chez des copines et qu'elles avaient des frères ou soeurs cela lui donnait envie, le manque de jouer avec...

    Puis a 17ans, elle eut marre que sa mère veuille qu'elle soit parfaite, alors elle pris son envole, mais ne coupa pas pour autant les liens avec ses parents, elle partie prendre un studio dans Miami et continua ses études, elle ne voulut pas partir de Miami, car Tatiana aime trop sa ville et ne la quitterait pas pour rien au monde.

    A ses 19ans elle s'inscrivit dans une université de Miami. Une nouvelle année commence pour elle et elle compte bien se défaire du grade de petite fille modèle et parfaite qu'elle a toujours était pour devenir enfin ce qu'elle veut et pimenter sa vie.


    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum)Depuis qu'elle est rentrée dans l'Université de Miami, Tatiana c'est fait pas mal d'amis, amis surtout des personnes qu'elle apprécie beaucoup, d'abord elle s'entend super bien avec toutes les personnes de son groupe, surtout Délinda O'Neil, c'est sa confidente et elle la considère comme sa meilleure amie, celle-ci la reconvertit en peste ce qui ne gène pas tant Tatiana, car celle-ci veut pimenter sa vie à force d'avoir était la petite fille modèle que sa mère voulait. Puis il y a Olivia F. Cameron avec qui elle est bonne copine, toutes les deux s'apprécient beaucoup. Et pour finir par ceux qu'elle n'aime pas, car oui elle a des ennemies ou plutôt une ennemie, c'est Sophia McCoy, cette fille lui a piqué le mec que Tatiana aimé, alors elle ne va pas la féliciter, mais la détesté.
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)Tatiana est une jeune femme comme plein d'autres, elle a eu aussi des relations amoureuses, dont une surtout où elle comptait vraiment à cette histoire, elle voulait vraiment que cela marche entre eux, elle avait croisé le beau jeune homme Dylan H. Hanson avec qui elle a eu une magnifique relation pendant six mois, jusqu'au jour ou celui-ci lui a brisé le coeur en a quittant pour Sophia McCoy, elle fut vachement triste de cette rupture, car c'était le premier véritable amour de sa vie. Puis n'arrivant pas à l'oublier elle coucha à droite et à gauche et même eu quelque relation exclusive. Elle eut une relation avec Keith T. Meyers pour oublier Dylan, mais en vint et Keith ayant une copine elle ne voulut pas que celle-ci souffre comme elle elle a souffert, alors que la copine de Keith est du camp adverse, mais elle ne souhaite a personne ce qui lui est arrivé même à une ennemie sauf à Sophia vu que c'est à cause de celle-ci qu'elle est comme ça.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:Jessica Alba
    » Prénom:Mélanie
    » Age:15 ans
    » Où avez vous connu FWB?:Par Pauline ma brunasse sur American Pie
    » Qu'en pensez vous?:Super forum, comme tous ceux quel fait
    » Comment trouvez vous le design?:Magnifique comme d'hab
    » Jours de Connexion:7/7, sauf d'autre fois
    » Niveau de RP: (../10)Je dirais assez bien 7/10
    » Code du Règlement:Baby one more time


Dernière édition par Tatiiana W.Scott le Ven 11 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue100/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
Charlie V. Ziegar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue101/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana W.Scott
Tatiana~~>I was a wise girl but more now.
Tatiana W.Scott


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 31
GROUPE : We know you love us
CÔTE COEUR : Coeur brisé
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue90/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:56

Merci les filles.
Contente de te retrouver ma brunasse de Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue100/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

Oh Samantha ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Tatiana W.Scott
Tatiana~~>I was a wise girl but more now.
Tatiana W.Scott


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 31
GROUPE : We know you love us
CÔTE COEUR : Coeur brisé
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue90/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Oui c'est bien moi...super forum, encore un magnifique design.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue100/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:12

Cool, merci encore alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:13

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana W.Scott
Tatiana~~>I was a wise girl but more now.
Tatiana W.Scott


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 31
GROUPE : We know you love us
CÔTE COEUR : Coeur brisé
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue90/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14

Oué, dommage que american pie marche plus trop, je l'adorée ce fofo :'(
Merci Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Tatiana W.Scott
Tatiana~~>I was a wise girl but more now.
Tatiana W.Scott


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 31
GROUPE : We know you love us
CÔTE COEUR : Coeur brisé
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue90/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:33

Désolée du double post, mais j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Tatiana W.Scott
Tatiana~~>I was a wise girl but more now.
Tatiana W.Scott


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 31
GROUPE : We know you love us
CÔTE COEUR : Coeur brisé
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue90/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:34

Désolée du double post, mais j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
Charlie V. Ziegar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tatiana W.Scott {FINI} Left_bar_bleue101/100Tatiana W.Scott {FINI} Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:36

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana W.Scott {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Tatiana W.Scott {FINI}   Tatiana W.Scott {FINI} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana W.Scott {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean L. Nicholls [FINI]
» Selena McAlister Fini
» Allyson COLLINGS [FINI]
» Stacey Douglas * Fini
» Alicia T.Baker (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser