Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julian R.Sullivan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian R.Sullivan
The bestGuitarist
Julian R.Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
GROUPE : W.K.Y.L.U. FRIENDS
CÔTE COEUR : Nothing
JOB & HOBBiiES : Student & Guitarist
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Julian R.Sullivan Left_bar_bleue90/100Julian R.Sullivan Empty_bar_bleue  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Julian R.Sullivan Empty
MessageSujet: Julian R.Sullivan   Julian R.Sullivan Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:01

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Sullivan
    » Prénom(s): Julian R.
    » Age: 18 Ans
    » Date & Lieu de Naissance: 7 Juin 1989
    » Origine: Américain
    » Groupe: W.K.Y.F.U. Friend)*
    » Photo:Julian R.Sullivan ICONATOR_2cf1a333b58aa37ef19075b2de8a0956
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos:Il avait fait une vidéo de lui entrain de chanter une chanson rétro en slip dans son jardin



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique:Julian est pas quelqu'un de si grand que ça, il ne fait que dans les 1m70 environ, mais cela reste une taille raisonnable pour un garçon, on pourrait dire une taille standard, il a des cheveux qui vont vers le haut et boucle, un peu long et chatain, cela lui donne un petit style bien à lui que d'autres n'auront pas, ou peu, il a les yeux très foncés, marron, quand on le regarde de loin, on dirait un gamin, même si il a 17 et qu'il va sur ces 18 ans, mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit n'est-ce pas? Sinon que dire de plus sur son physiques, à part tout ces petits détails pratique, son nez est normal, bouche aussi, il n'a pas de grande oreille, ce qui peut jouer à son avantage, il serait presque parfait.
    » Style Vestimentaire:Son style est entre plusieurs styles, un style rock, il aime porter des chemises, mais toujours des chemises très volage, des patalons long ou parfois serrant en jeans ou noir, des baskets comme chaussures, ou alors des t-shirts, des vestes de costumes, il possède plusieurs, style, street, grunge, rock et skate, ceux qui lui fait un bon mèlange.
    » Particularités?:Il a toujours une guitare avec lui, au moins la plupart du temps.
    » Caractère:Son caractère, comment expliquer cela, on pourrait dire que c'est un tout, il aime faire chier le camp adverse, en faissant des petites chansons contres eux, munie de sa guitare et de sa voix, ceux qui bien sûr, ne plait pas au F.U.W.A.S.F. et à leurs amis, sinon pour ces potes à lui, il est comique, il ne fait que dire des blagues donc évidemment, il passe pour un comique, il est pas trop influençable, mais succombe parfois à l'envie, comme de sècher les cours avec ces amis, il est quelqu'un de très sympas, pas du genre emmerdeur, tant que c'est pas quelqu'un des F.U.W.A.S.F. Il est sérieux en amour, il a pas envie d'une relation à courte durée, ce qui peut jouer en sa faveur, ou non, tout dépend de la fille on va dire. Il est un peu sensible, ça reste un artiste, un musicien, donc il a une certaine sensibilité, parfois, ça lui arrive pas souvent.
    » Principales Qualités:Comique
    » Princpipaux Défauts:Chieur (Avec les F.U.W.A.S.F.)
    » Tic & Manie:Il cligne des yeux


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime:La musique rock folk et alternatif, c'est la musique que j'ècoute le plus comme Nada Surf ou Damien Rice. Faire la fête avec mes amis, ma guitare, et les filles, même si je recherche la fille de mes rêves. J'aime aussi les W.F.Y.L.U. qui sont pour la plupart des bons pots, et j'aime beaucoup mon ami Maxemce, avec qui on dèconne beaucoup et lire pas mal de livre.
    » Je N'aime pas: Les musiques populaires, je trouve ça ridicule, comme britney spears ou madonna, les soirées des F.U.W.A.S.F., en plus ils sont ridicules ces gens là, mais bon il faut pardonner au ignorant de pas remarquer leurs conneries.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille:On connait pas grand chose de la famille de Julian, ces parents sont très occupés, son père et PDG d'une boîte pharmaceutique, et sa mère est avocate dans l'un des plus grand tribunaux de Miami, il est d'une famille avec de gros moyens mais connais peu sa famille, il a une soeur plus vieille, qui a déménagée du côté de New-York, pour être dans la police scientfique, il a rarement de ces nouvelles. Son ami maxence et pour ainsi dire sa famille.
    » Histoire:Julian est né un soir ou le soleil commencé seulement à descendre pour laisser place à la nuit, l'été pointé le bout de son nez, c'était le 7 juin 1989 à Miami, ces parents attendaient ce deuxième enfant, enfin un garçon, à l'époque la soeur de Julian, Anyssa, avait 6 ans, sa soeur a souvent regardée à ce que son frère ne manque de rien, ces parents ce sont occupés de lui du mieux qui pouvait, mais leurs boulots respectifs leurs demandés de trop, ils avaient du prendre une nounou pour lui, jusqu'à ce qu'il soit en âge de se débrouiller seul. Depuis l'âge de 12 ans, il joue de la guitare tout le temps, c'est sa vie, sa passion, il peut pas se passer de cela, il joue de tout, mais beaucoup de musique folk, alternatif, pop rock, un peu blues parfois mais très rarement, il est un grand fan de Nada Surf et Damien Rice pour ses idoles dans la musique, le Petit être est devenu au fur et à mesure un ados acompli sans l'aide de personne, il a fait à 14 ans la connaissance de Maxence, qui est devenu un très bon ami à lui, presque le meilleur pour ainsi dire, même s'il a beaucoup de relation, maxence et celui avec qui il fait les quatres cent coup, comme par exemple taquiner la vieille qui habite en face de chez maxence, cela étant dit ça n'a toujours amuser que, jusque ses 16 ans où il a préféré faire d'autres choses. son rêve depuis ses 16 ans d'ailleurs et de former un bon groupe de rock, c'est un artiste, et il veut y arriver. en arrivant tout fraichement à l'université, il espère réalisé ces rêves dans le monde de la musique. Il a choisi son clan après que tout est éclater dans l'université, restant avec maxence du côté des W.K.Y.F.U. qu'il trouve plus fan et amusant que les snobes des F.U.W.A.S.F. Il ne sait pas à quoi s'attendre pour la suite, mais il pense bien que les choses ne font que devenir intéressante dans sa nouvelle vie, et il a hâte de la vivre à fond. Sinon on sait peut de chose sur lui, à part ses parents absent et sa soeur qui est partie jeune de la maison pour aller vivre à New-York.
    » Relations Amicales:Il est du genre à connaître pas mal de personne, mais en même temps à rester quelqu'un de distant, c'est plutôt compliquer, la seule personne avec qui il reste le plus est Maxence Wandline, son meilleur ami, mais il espère se faire d'autres relation tout aussi bien que Maxence en étant à l'unnif, et il pense qu'il peut vite s'en faire, après tout c'est quelqu'un de très sociable, sauf avec les F.U.W.A.S.F.
    » Relations Amoureuses:Il n'a eu dans sa vie jusqu'à maintenant que deux copines, dont on sait peu de chose, ni même leur nom, et cela n'a pas duré longtemps, il recherche son grand amour, sans pour autant savoir qui serait la fille de ces rêves, mais il espère bien la trouver, et pour lui à force de chercher, il trouvera, cela ne peut en être autrement.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:Nick Jonas
    » Prénom:Quentin "Quent"
    » Age:23 Ans
    » Où avez vous connu FWB?:Par pauline qui joue Brooke Smile
    » Qu'en pensez vous?:ça me plait bien, je sens que je vais être à mon aise ici Smile
    » Comment trouvez vous le design?:Fun, bon ça reste très fille mais bon, c'est fun
    » Jours de Connexion:Everyday
    » Niveau de RP: (8/10)
    » Code du Règlement:Baby One More Time


Dernière édition par Julian R.Sullivan le Ven 11 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyblog.com
Rebecca Von Tussel
Becky | I Like It Like That
 Becky |  I Like It Like That
Rebecca Von Tussel


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : David C. Stenson
JOB & HOBBiiES : Présidente du comité d'organisation, Cheerleaders & Shooping addict
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Julian R.Sullivan Left_bar_bleue92/100Julian R.Sullivan Empty_bar_bleue  (92/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Julian R.Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Julian R.Sullivan   Julian R.Sullivan Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:03

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Julian R.Sullivan Left_bar_bleue100/100Julian R.Sullivan Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Julian R.Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Julian R.Sullivan   Julian R.Sullivan Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:03

Bienvenue & Merci de ton insciption.
Cependant tu ne respecte pas le modèle de présentation je te demande donc de changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Invité
Invité




Julian R.Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Julian R.Sullivan   Julian R.Sullivan Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:04

Bienvenue
merci de ton inscription sur FWB
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
Charlie V. Ziegar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Julian R.Sullivan Left_bar_bleue101/100Julian R.Sullivan Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Julian R.Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Julian R.Sullivan   Julian R.Sullivan Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley L.Ainsworth
ll Sweet
Follow Me

Ashley L.Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
JOB & HOBBiiES : FUTUR MANNEQUiiN & ADDiiCT SHOPPiiNG
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Julian R.Sullivan Left_bar_bleue85/100Julian R.Sullivan Empty_bar_bleue  (85/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Julian R.Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Julian R.Sullivan   Julian R.Sullivan Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian R.Sullivan
The bestGuitarist
Julian R.Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
GROUPE : W.K.Y.L.U. FRIENDS
CÔTE COEUR : Nothing
JOB & HOBBiiES : Student & Guitarist
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Julian R.Sullivan Left_bar_bleue90/100Julian R.Sullivan Empty_bar_bleue  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Julian R.Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Julian R.Sullivan   Julian R.Sullivan Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

Merci à tous ^^

j'ai enfin fini, ouais lol, j'ai eu du retard car j'ai du aller voir les gars de mon groupe de rock (je suis dans un groupe dans la réalité lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsnowrock.skyblog.com
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
Charlie V. Ziegar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Julian R.Sullivan Left_bar_bleue101/100Julian R.Sullivan Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Julian R.Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Julian R.Sullivan   Julian R.Sullivan Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:48

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian R.Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Julian R.Sullivan   Julian R.Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian R.Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser