Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait bronzette {Brooke}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas S.Cooper
I am that a man with qualities and defects
Lucas S.Cooper


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Brooke, la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu
JOB & HOBBiiES : Ma princesse, le Basket, La fête et Mes amis !
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Fait bronzette {Brooke} Left_bar_bleue100/100Fait bronzette {Brooke} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:39

    Il était onze heures du matin et il faisait déjà un temps magnifique, vous ne trouvez pas ? Le soleil était présent et ces rayons illuminaient toutes la villes sans exeption, c'était un beau jour pour pouvoir se détendre un peu, laisser un peu ces activités en dehors de sa vie pour pouvoir laisser place à la détente et au repos. Lucas était donc chez lui encore en sous vêtements c'est à dire en boxer, il ne mettait jamais rien d'autre de plus même quand il faisait froid, son corps était en permanence chaud de l'intérieur et par conséquent il n'avait jamais froid, il regarda par la fenêtre et plissa légèrement les yeux pour les protégés des rayons de soleil qui commençait d'ailleurs à l'éblouïr, il se retourna par la suite été décida de s'habiller pour sortir d'ici.

    Lucas se dirigea vers son armoir et l'ouvrit pour voir ce qu'il avait comme affaire, ce n'est pas qu'il ne s'en souvenait pas mais il n'avait pas grand chose donc il n'hésita pas à prendre ce qui lui fallait, il prit un jean, un boxer propre et une chemise en soie blanche. Il jeta toute ces affaires sur son lit puis il commença à se déshabiller, il n'avait pas besoin de prendre une douche puisqu'il en avait prit une ce matin assez tôt. Lucas mit son boxer propre, son jean, et sa chemise en attachant seulement les deux boutons en partant du bas et voilà maintenant il était près pour aller dehors. Il lui manquait une dernière chose, c'était de savoir ou il allait allé, il ne voyait pas trop ou il pourrait se poser, il voulait un endroit calme, apaisant, reposant et relaxant, il se rendit par la suite encore vers sa fenêtre pour peut être avoir des idées puis il vit la plage, c'est là ou il allait allé et en plus c'était un temps plutôt agréable pour bronzer. Il se retourna et se dirigea vers sa cuisine avant de partir pour boire un coup, il ne fallait pas qu'il se désidrate quand même, il se rendis au salon pour éteindre la télévision qui fonctionnait pour rien depuis dix heures et demi et il sortit de chez lui en n'oubliant pas ces clefs.

    Lucas était donc maintenant dehors, il avait prit la décision d'aller sur la plage pour pouvoir se faire un peu doré la pillule, non pas qu'il en avait besoin mais sa faisait tout de même plaisir d'avoir un beau corps musclés et halé. Il marcha les mains dans les poches en se rendant vers cette fameuse plage qui n'était pas trop loin de chez lui, seulement à cinq cent mètres, il vit le regard de cette demoiselle se poser sur lui mais il ne pouvait pas les en vouloirs, c'est vrais qu'il avait un corps de rêve et une masculateur quasi parfaite et puis son pouvoir de charme absolue n'y était pour rien parce que il y avait que lui qui pouvait le déclencher, il n'était pas là temporairement. Lucas se trouva donc à la plage et il y avait un tout petit peu de monde, cela ne le dérangeait pas, il n'était pas éxibitioniste mais il n'était pas pudique pour autant et puis il ne comptait pas se mettre tout nue sur la plage mais peut être seulement torse nue au plaisir de ces dames. Lucas retira donc ces chaussures pour les gardés en main, il marcha dans le sable et se dirigea en plein milieu ou il n'avait pas encore trop de monde, il s'assied en retirant sa chemise blanche et la posa sur le sable, il se pencha un peu en arrière en mettant ces bras également en arrière pour pouvoir se maintenir, il regarda par la suite autour de lui et ensuite il regarda l'océan et les reflets du soleil sur les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Fait bronzette {Brooke} Left_bar_bleue100/100Fait bronzette {Brooke} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:52

    Il est neuf heures environ sur le radio réveil et deux petits yeux s’ouvrent, ceux de Brooke Jessica Denson. Le soleil traverse le store de la fenêtre et envoi un de ses faisceaux lumineux dans ses yeux fatigués. La miss se décide enfin à mettre les pieds au sol. Brooke a ce que l’on appelle la gueule de bois. Ayant travaillé hier soir au Viper Room, elle a passé la fin de sa nuit à danser sur le comptoir du bar et à bien picoler. Vers cinq heures du matin elle a pris un taxi à moitié endormie. La voiture une fois devant chez elle, elle oublia presque de le payer puisqu’il le chauffeur la suivit pour récupérer son dû. Celle ci le paya avant d’ouvrir la porte de la villa qu’elle occupe avec des copines de son groupe. Essayant de faire le moins de bruit possible, je mentirai si je disais que monter les escaliers jusqu’à l’étage ne s’est pas fait sans mal, elle a trébuché trois ou quatre fois mais n’est pas tombée, simple chance. Bref une fois dans la chambre, elle se déshabilla et posa ses vêtements en vrac sur une chaise. Avant d’enfiler une nuisette blanche. Une fois sous les draps elle s’endormit aussitôt et comme un bébé.

    Pour en revenir à nos moutons, Brooke se leva toujours un peu dans les vapes, mais ça de toutes façons fête ou pas fête, elle n’est pas matinale et a le réveil plutôt difficile, depuis petite elle adore faire la grasse matinée. Une fois consciente d’être debout ses pas la guident jusqu’à la salle de bain, c’est tous les jours pareil, sauf qu’aujourd’hui il n’y a pas cours elle a tout son temps pour traîner. Une fois dans sa salle de bain rose bonbon, elle se glisse dans la cabine de douche faisant couler l’eau. Au début elle eut un frisson l’eau était gelée mais quelques secondes plus tard elle avait la bonne température, presque bouillante à embuer les fenêtres. Une fois savonnée, shampooinée et rincée, elle attrapa une longue serviette de bain qui était accrochée à un anneau sur le murs prés de la porte de la cabine. Elle l’enroula autour de son corps avant de sortir et se diriger jusqu’à la chambre devant son immense armoire !! Après une longue réflexion elle décida d’aller à la plage donc elle mit son maillot deux pièces noir top-sexy, avant d’enfiler une petite robe fine et courte et des ballerines de la même couleur. Le noir lui va à ravir ! Puis elle retourna dans sa salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Coiffure très simple, ses cheveux bruns lâchés et le maquillage très léger car ça sert à rien d’en mettre des tonnes vu qu’elle va se baigner après, et tout coulé c’est vraiment moche. Une fois toute pomponnée, le moteur en route et super sexy elle prit ses affaires et sortit.

    N’habitant pas loin de la plage non plus elle y alla à pied. Une fois ses pas le long du sable chaud, doux et fin, elle déposa sa serviette et son sac de plage dans un coin en vue d’elle pour si elle venait à avoir affaire à un voleur. Les regards étaient fixés sur elles, des filles soient en admiration ou beaucoup aussi qui jalousent. C’est normal après tout c’est quand même une bombe cette Brooke, puis dans le lot il y avait sûrement des filles du bahut à qui elle a fait des mauvais tours mais dont elle ne se souvient pas !! Elle en fait tellement aussi !! Puis surtout des regards masculins qui la re-sculptait à l’aide de leurs yeux. Brooke n’était pas gênée au contraire elle aime se faire remarquer. Une fois en maillot, les cheveux au vent, elle sautilla pour aller ensuite courir jusqu’à l’eau. L’océan était un peu frais mais cela faisait vraiment du bien. Une dizaine de minutes après elle revint sur la plage et s’essaya sur la serviette à côté de son sac qu’elle regarda, tout était en ordre. Elle regarda son portable, aucun message ni de son soit disant copain ni ses copines qui ne lui envoient même pas un petit texto. Puis elle le rangea puis s’installa, en tournant la tête elle vit que durant son escapade dans les vagues, un jeune homme avait fait son apparition à environ deux mètres d’elle. Bien entendu elle le reconnut, il fait partie du camp adverse et c’est le frère de son petit ami, cool se dit elle avant de remarquer qu’il se tenait de la même manière qu’elle sur les bras en arrière, mais elle ne le regarda pas plus longtemps. Elle fixait l’horizon de ses yeux profonds et si sexy !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Lucas S.Cooper
I am that a man with qualities and defects
Lucas S.Cooper


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Brooke, la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu
JOB & HOBBiiES : Ma princesse, le Basket, La fête et Mes amis !
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Fait bronzette {Brooke} Left_bar_bleue100/100Fait bronzette {Brooke} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:46

    Lucas avait prit la décision d'allé sur la plage aujourd'hui, il ne savait pas si s'était la meilleur décision mais en tout cas sur le coup elle semblait pas mal du tout. Il ne s'était pas du tout habillé de manière provoquante aujourd'hui puisqu'il s'habillait presque tout le temps comme sa quand il sortait en ville, puis il pouvait bien faire plaisir à ces charmantes demoiselles qui était surement célibataire ou avec quelqu'un qu'elle ne voulait pas, peut importe. Notre jeune homme avait retirer sa chemise après s'être assis sur le sable, c'est pas qu'il ne voulait pas se salir mais il voulait surtout bronzer un peu ce qui ne lui aurait pas fait trop de mal.
    Lucas n'avait pas du tout honte de son corps, il le trouvait très bien, c'est vrais qu'il n'était pas remplie de muscle, qu'il n'avait pas les abdominaux qui ressortaient et les pectoraux qui bougeaient mais il avait tout de même la classe et puis son corps était tout à fait normal. Il aurait put musclé son corps et se faire des abdominaux en bétons mais dans le fond à quoi cela pouvait lui servir ? Il ne voulait pas qu'une femme craque pour lui que pour son corps, il voulait aussi les faires craqués à l'aide du charme qu'il émane de lui même, bref il ne voulait pas que plaire physiquement comme la plupart des hommes.

    Notre jeune homme vit par la suite en regardant à gauche et à droite une jeune femme brune sortir de la mer tel une sirène, il y avait le soleil juste derrière elle ce qui faisait une sorte d'ora tout autour de son corps, c'était vraiment magnifique et en plus il connaissait cette jeune femme. Il l'avait vus de temps en temps au campus et il savait qu'elle était la "copine" de Yohann, Yohann était bien sur son demi-frère mais il ne voulait que personne ne lui fasse remarqué parce qu'il n'aimait pas sa, la seul chose qui l'est reliait était leurs noms et rien d'autre, il ne le considérait pas du tout comme son frère.
    Il regarda toujours devant lui et il ferma les yeux en écoutant simplement le bruit des vagues et des mouettes, il pouvait aussi entendre les enfants hurlés à cause des vagues qui les avalaient ou parce qu'ils s'amusaient entre eux, mais bon ! Lui aussi avait été jeune et il savait la joie qu'il ressentait, il fut un temps ou lui aussi fut heureux comme sa.

    Quand ont est enfant ont ne rêve que d'une chose, être grand ! Pour pouvoir enfin veillé à l'heure qu'ont veut, pour manger n'importe quoi, pour pouvoir conduire des voitures et pour faire ce que tout les parents nous interdisaient à cause de notre âge. Mais être grand n'était pas de tout repos, les grands avaient beaucoups de problème et c'est maintenant que Lucas pouvait s'en apperçevoir. Il n'était pas encore un adulte mais des problèmes il en avait, des problèmes de toutes sortes par exemple le faite qui ce soit fait rejeté par les membres de l'équipe de basket, sa mère qui n'arrêtait toujours pas de souffrire, les problèmes à l'université et aussi les filles qui devait surement être le plus gros des problèmes.
    Lucas regarda de temps en temps Brooke, il ne savait pas du tout ce qu'il faisait avec Yoahnn, il ne savait pas si elle savait ce que Yohann était vraiment, ce n'était pourtant pas compliqué à le savoir mais elle n'était pas la seule à être dans ce bateau, il y avait des tas d'autres filles qui craquaient pour Yohann et qui apparement ne se doutait pas une seconde de ce qu'il était réellement. Notre jeune homme regarda Brooke et il voyait qu'elle le regardait aussi mais sa devait surement être pour se moqué de lui, il l'a connaissait de réputation et elle n'était pas vraiment bonne, il ne jugeait pas sans connaitre les gens mais il pensait que Brooke faisait tout pour qu'ont l'a déteste, elle ne niait pas les rumeurs qui couraient sur elle et bien au contraire, elle les affirmais comme ci qu'elle était fière de ce qu'elle faisait, pourtant au fond de lui, il pensait qu'elle était une fille bien, une fille remarquable mais est-ce qu'il pensait vrais ou est-ce qu'il se trompait ? Il n'en savait rien du tout.
    Notre jeune homme regarda par la suite devant lui, il ne se trouvait pas si loin d'elle, seulement à quelques mètres mais c'était assez loin pour ne pas qu'elle l'entende si il parlait avec tout le bruit qui se trouvait à côté. Il voulait lui parlé et comme elle était seule, elle allait peut être paraitre mon agressive, moins sur la défensive mais l'important c'est qu'elle semblait ne pas être venue avec Yohann. Lucas se leva d'ou il était en prennant ces chaussures d'une main et sa chemise de l'autre puis il marcha en direction de Brooke, il marcha d'un pas lent puis il alla s'asseoir tout près d'elle en faisant mine de rien, il regarda en fasse de lui puis il l'a regarda par la suite et il lui dit.

    _Salut ! Tu attends peut être quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Fait bronzette {Brooke} Left_bar_bleue100/100Fait bronzette {Brooke} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:32

    Après être revenue de l’eau et installée, Brooke aperçut Lucas S.Cooper. Pourquoi fallait il qu’elle tombe sur lui ? Après tout pour le moment elle s’en fiche car elle ne connaît que son nom, sa tête et surtout la haine que son frère a pour lui. Et dans l’esprit de Brooke cela suffit pour l’éviter. Elle sait que Yoann lui en voudrait certainement déjà qu’elle trouve qu’entre eux ça ne va pas si bien que ça. En effet Brooke ne lui a jamais dit ni à personne d’autre d’ailleurs, mais elle sent qu’elle s’éloigne de lui, ils n’ont jamais vraiment été proches à part sexuellement. Son cœur ? elle ne lui a jamais ouvert, elle fait semblant car elle l’adore et qu’avec lui elle se sent en sécurité. Elle sait parfaitement qu’il ne fait rien qui pourrait lui causer du tord. Elle sait très bien qu’un jour où l’autre leur couple se cassera c’est certains. Bref changeons de sujets. Après quelques minutes à regarder l’horizon, du coin de l’œil elle vit Lucas, se rapprocher puis s’asseoir prés d’elle avant de la saluer et lui demander si elle attendait quelqu’un !! Brooke ne le regarda qu’une seule fois de son air froid, sûre d’elle à la fois mystérieux mais qui dit beaucoup de chose si on sait l’interpréter. Puis détournant son regard, elle dit :

    - Salut ! Qu’est ce que tu me veux ?

    Elle aurait pu l’agresser non !! Elle lui posa cette question naturellement ! Même si dans sa tête un membre des W.K.Y.L.U, lui veut toujours du mal, du moins les filles qu’elle déteste également. Pourquoi ne s’énervait elle pas ? Attendez ici il y a du monde , elle ne veut pas se prendre la honte, puis la journée n’est pas finie elle a tout son temps. Puis elle répondit quand même sur le même ton.

    - Je n’attends personne.

    Elle mis ses douces mains sous le sable chaud qui caressait sa peau, tout en surveillant l’horizon, tout ce qu’on voyait c’était du bleu l’eau et le ciel mais c’était vraiment très joli. Brooke se demandait surtout comment Lucas allait réagir. Cool ou pas cool ? Brooke a un doute à la réponse. C’est son ennemi après tout, à la base non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Lucas S.Cooper
I am that a man with qualities and defects
Lucas S.Cooper


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Brooke, la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu
JOB & HOBBiiES : Ma princesse, le Basket, La fête et Mes amis !
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Fait bronzette {Brooke} Left_bar_bleue100/100Fait bronzette {Brooke} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:54

    Lucas venait de se levé de la place ou il était tout à l'heure pour marché et se mettre près de Brooke sans être trop près non plus, ils n'étaient pas vraiment intimes, ils se détestaient même et tout sa sans aucune raison valable, seulement parce qu'ils n'étaient pas dans le même camps, mais était-ce vraiment une raison pour sa haïr, il n'en savait rien. Notre jeune homme lui avait par la suite demandé si elle attendait quelqu'un, il n'allait pas lui parler pour ne rien dire, il pensait seulement qu'elle aurait été moins désagréable alors qu'elle était toute seule mais apparement il s'était trompé puisque même si elle lui avait répondut sur un air tout à fait normal, il savait bien qu'il l'a dérangeait quelque part et si il était venue lui parler ce n'était pas pour se faire rembarrer dès qu'il sortait un son de sa bouche, il l'a regarda puis il regarda en face de lui en lui répondant.

    _Je ne te veux rien ! Je ne suis pas comme les autres qui viennes te parlés pour obligatoirement avoir quelque chose en échange, si je suis là c'est seulement pour parlé et rien d'autre. Je sais que tout les deux ont se considère comme des rivaux parce qu'ont est pas dans le même camps mais au juste qu'est-ce qui fait réellement que tu me détestes ? Ce n'est que nos camps opposé parce que je ne pense pas t'avoir fait ou te faire du mal.

    Notre jeune homme venait de parlé sur un ton tout à fait normal, il ne l'avait pas agressée et il ne lui avait rien repproché du tout, il avait déjà sa petite idée pourquoi elle le détestait autant, c'était surement Yohann qui lui avait dit plein de chose sur lui alors qu'il ne le connaissait même pas, il ne savait pas vraiment si c'était le cas mais sa lui ressemblait vraiment de faire sa. Lucas écouta ensuite Brooke lui dire qu'elle n'attendait personne, il regarda toujours devant lui en souriant légèrement, il souriait parce qu'elle lui avait répondut, c'était peut être une chose banal pour vous mais vous ne pouvez pas savoir l'effort que sa demandait de faire cela.
    Il avait osé faire le premier pas et en lui répondant Brooke n'était pas en trein de le rejeté, décidement elle ne semblait pas si mauvaise que sa, même si au début elle l'avait un peu mal parlé en lui demandant ce qu'il voulait d'elle, biensur elle lui avait parlé d'un ton calme mais ce qu'elle lui avait demandé n'était pas vraiment sympa comme début de conversation mais sa ne le touchait pas, c'est surtout pour elle que sa devait être triste.
    Lucas ne bougea toujours pas son regard puis il lui dit en souriant et en l'a regardant.

    _C'est déjà un bon début tu trouves pas ? Deux personnes de deux camps rivaux arrives à se parlé sans en venir aux mains.
    _Je m'appelle Lucas et toi laisse moi deviné ... Tu es Brooke, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Fait bronzette {Brooke} Left_bar_bleue100/100Fait bronzette {Brooke} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:32

    Après avoir demandé à Lucas ce qu’il lui voulait d’une façon calme mais tout de même d’un ton légèrement agacée, celui ci lui répondit qu’il ne lui voulait rien et seulement lui parler ! Mais pourquoi venait il lui parler à elle précisément alors qu’il y a plein d’autres personnes sur cette plage, soit il veut la draguer ? Soit c’est parce qu’elle ne se trouvait pas loin de lui, pour énerver Yoann ? Ou peut être tout simplement par sympathie ou encore une autre raison qui lui échapperait. Brooke se posait la question, avant qu’elle ne puisse la dire à haute voix, Lucas ajouta qu’il se demandait pourquoi elle le détestait mis à part le camps car il est vrai que comme il le dit bien, il ne lui a rien fait. Brooke hésita quelques secondes, le temps de bien choisir ses mots et répondit toujours sans le regarder.

    - C’est vrai tu ne m’as rien fait, mais le simple fait que tu sois dans le camps adverse me suffit. De plus il y a Yoann, je ne veux pas lui faire de la peine en parlant avec toi.

    Mais c’est vrai ça ! Il est certains que si Yoann voyait Lucas ici avec Brooke, il s’énerverait contre son soit disant frère, et en voudrait à Brooke ce qu’elle ne souhaite pas du tout. Normal ! Puis pour Brooke faire partie de l’autre groupe c’est être son ennemie surtout qu’elle sait qu’il est sorti avec la personne qu’elle déteste le plus au monde : Kaysha L.Wood. Bon c’est vrai ça n’a rien à voir mais bon, Brooke trouve toutes les raisons possibles et inimaginables pour le détester. C’est un principe comme elle l’a dit juste avant, et enfreindre cette règle donnerait un coup à sa fierté et son image. Deux de ses qualités qu’elle n’aimerait pas briser pour rien au monde. En faisant comme ça tout va bien dans le meilleur des mondes. Remarquez elle était déjà comme ça avant la formation des clans, mais cette formation a accentué ses traits bitch. Surtout que maintenant elle sait qui prendre comme cible alors qu’avant elle prenait au hasard les pimbêches qui traînaient dans les environs. Lucas dit par la suite que c’était un bon début de se parler sans en venir aux mains, Brooke avait envie de sourire à cette remarque mais n’en fit rien, toujours par fierté. Puis il se présenta sous le nom de Lucas, et lui, lui demanda si elle était bien Brooke. Elle fit oui de la tête et dit son prénom :

    - Brooke !

    En même temps qui ne connaît pas son nom à l’université de Miami ? A part quelqu’un de totalement hors sujet ? Personne bien évidemment, puis elle rajouta sous un ton sérieux mais presque ironique voir sympathique, mais sans être un monstre de gentillesse.

    - Rien ne dit qu’on en viendra pas au main d’ici quelques instants. Pour l’instant il y a du monde, alors je tiens à ne pas me prendre la honte devant tout le monde. Puis je n’hésiterai pas à te mettre une gifle s’il le faut.

    Et les gifles de Miss Denson, croyait moi on les sent passer. S’il arrivait à comprendre, c’était de l’humour mais pas totalement car on ne sait pas comment cette rencontre va finir. Affaire à suivre …
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Lucas S.Cooper
I am that a man with qualities and defects
Lucas S.Cooper


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Brooke, la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu
JOB & HOBBiiES : Ma princesse, le Basket, La fête et Mes amis !
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Fait bronzette {Brooke} Left_bar_bleue100/100Fait bronzette {Brooke} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:19

    Décidemment Lucas n'arrivera pas à chasser Yohann de sa vie, il avait beau tout faire et tout dire pour qu'aucune chose se rapporte à lui mais il était toujours dans les conversations et sa il ne pouvait rien y faire. Il parlais on va dire tranquilement avec Brooke et il fallait absolument qu'elle parle de lui alors qu'elle savait très bien que les deux personnes se détestaient au plus au point et elle parlait de lui, c'est à croire si elle le cherchait dans ces paroles et puis si elle voulait le faire fuire c'était la meilleur chose à faire, parler de Yohann. Notre jeune homme avait laché un grand soupire qui se faisait bien entendre quand elle dit le nom de Yohann, il s'allongea par la suite sur le sable en mettant ces mains en arrière de sa tête et il regarda le ciel en pensant peut être à une part de gentillesse de la part de Brooke, chose qui était tout à fait impossible apparement, elle ne pouvait pas s'empêchée d'être méchante et agressive envers lui, toute la haine qu'elle avait envers tout le monde c'est lui qui l'a prennait sur le coin de la tronche et il n'était pas venue pour se faire agresser de la sorte, il pensait qu'elle avait un fond gentil mais non, il se trompait, elle était gentille avec personne, même pas avec elle. Lucas l'a regarda quand elle lui dit qu'il n'était pas à l'abris d'une giffle, il ferma les yeux et il ne lui répondit pas, c'était surement la meilleur chose à faire, ce qu'elle disait n'avait aucun sens pour lui, pourquoi s'attaqué à une personne qui vous veux du bien et laisser tranquil les gens qui vous veux du mal, c'était presque le monde à l'envers dans son camps, ils laissaient les personnes qui leurs font du mal pourrire leurs existances mais les personnes qui auraient put leurs faires du bien, ils ne les laisses pas leurs approchés, choses très compliqué mais c'était comme sa qu'elle voyait les choses apparement. Notre jeune homme en avait déjà marre de cette discution qui ne menait à rien, il se leva de là ou il était, il l'a regarda dans les yeux puis il lui dit.

    _Tu sais quoi ! Reste dans ton petit monde ou tu crois que tu es en trein de vivre la plus belle chose de ta vie, reste dans ton monde ou tu mets tout ceux que tu ne connais pas à part ! Si je suis venue te parlé ce n'est pas pour avoir du mérite ou une récompense, je voulais seulement comprendre une seule chose, pourquoi tu fais tout pour paraitre comme la pire des personnes ? Maintenant j'ai comprit, c'est tout simplement que tu aimes sa ! Tu aimes te faire détestées, tu aimes te faire des ennemies et tu le ne nie pas !
    _Je savais très bien que je ne pouvait rien changé à sa mais j'avais tout de même une lueur d'espoire de te faire parler sans agressé une personne mais sa tu sais pas le faire, et c'est bien dommage. Mais au fond, qu'est-ce que tu gagnes à faire sa ? Tu paraisle plus cool aux yeux de tout les autres de ton camps, tu te vantes que tu as réussis à rembarrés quelqu'un de l'autre camps ou tu as une petite récompense ! Crois moi, dans ton comportement tu as tout à perdre alors que tu pourrais tellement gagnés !
    _Sur ce ! J'ai été quand même ravi de me faire agressé par toi ! J'espère que la prochaine fois on partira d'un bon pied, si il y a une prochaine fois !

    Lucas prit ensuite sa chemise et ces chaussures en main et il commença à s'en allé en allant un peu plus loin sur la plage, il rejoint ensuite un groupe de personne qui ne connaissait pas, il se mit au milieu d'eux et il s'allongea sur le sable comme tout à l'heure il l'avait fait à côté de Brooke et c'est bizarre parce que là tout les enfants hurlaient et tout le monde parlaient mais pourtant le coin était beaucoups plus tranquil que quand il était près de Brooke, surement parce qu'il ne se faisait pas menaçé et agressé, c'était peut être pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Fait bronzette {Brooke} Left_bar_bleue100/100Fait bronzette {Brooke} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:18

    Apperement elle l’avait vexé en parlant de Yoann, ce qu’elle trouve tout à fait compréhensible vu la situation entre les deux. Mais elle n’allait pas lui mentir, puis elle ne va pas risquer de se fâcher avec parce qu’un membre du camp adverse a eu un geste de générosité. Puis elle ne le connaît pas, peut être qu’il ment et que tout ce qu’il cherchait c’était des infos pour aller les rapporter à ses copines afin de lui faire un mauvais tour. Mais bon celui ci avait mal réagit et lui fit tout un long discours comme quoi, elle était dans un monde d’égoïste, qu’il pensait qu’elle valait mieux que ce qu’on dit, qu’elle était une fille bien mais qu’il se rendait compte qu’elle était vraiment tout ce qu’on dit ; arrogante et froide qui aime être détestée. Cela l’énervait pas mal, disons cela comme ça. Elle releva la tête, il faut que les choses s’enveniment pour qu’elle pose les yeux pour lui. Il était vraiment sexy ! Bah quoi, il fait du camp adverse ok, mais Brooke reste une femme avec des yeux ! Mais bon revenons à ce qui nous intéresse pour l’instant, elle se leva aussi à son tour pour lui répondre.

    - Ce n’est pas parce que Yoann et toi vous vous détestez que tu dois me faire la morale, je n’y suis absolument pour rien. Puis tu n’as pas à me dire ce que j’aime faire. Et si j’aime me faire détester je ne vois en qui cela te pose problème, après tout tu ne me connais pas, et je n’ai aucun compte à te rendre.

    - Tu crois que tu as le droit de venir me voir comme ça, et me parler de choses de ma vies qui jusqu’à preuve du contraire ne te concerne pas. Quand à la prochaine fois vaut mieux éviter je pense comme tu dis. Retourne avec tes sois distantes saintes ni touches et laisse moi, compris ? On ne fait pas partie du même groupe, on a donc rien à faire ensemble, ni à se fréquenter.


    Elle le vit s’en aller quelques mètres plus loin. Elle se rassit au même endroit sur la même position, fixant de nouveau l’horizon. Elle qui était de bonne humeur ce matin, s’est vite convertie en mauvaise humeur. Il l’avait vraiment agacée ! Pourtant elle ne sentait pas l’envie d’aller en parler à Yoann, ce qu’elle pourrait faire pour qu’il la laisse tranquille afin de se venger. Mais non, elle pense qu’elle ne fera rien et laissera cette histoire derrière elle, ce sera encore un secret. Encore un, encore un mensonge envers son petit copain. Et non elle n’est pas tout à fait honnête avec lui puisqu’elle ne lui avoue pas qu’elle n’est pas vraiment amoureuse de lui, qu’elle ne la même jamais été. Dans un sens elle regrettait cette dispute improvisée, parce que dans tout ça elle avait été touchée ! Par quoi ? Même elle ne connaît pas la réponse ! Mais de l’autre sa fierté est son assurance ont encore une fois bien joué leur rôle. Qu’elle est compliquée cette Brookinette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Lucas S.Cooper
I am that a man with qualities and defects
Lucas S.Cooper


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Brooke, la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu
JOB & HOBBiiES : Ma princesse, le Basket, La fête et Mes amis !
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Fait bronzette {Brooke} Left_bar_bleue100/100Fait bronzette {Brooke} Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:34

    Lucas venait de faire en sorte de rester le plus loin possible de Brooke, une chose est sur c'est qu'il ne s'entendrait surement jamais avec elle, elle était bien trop énervante pour sa, elle n'arrêtait pas de chercher le petit truc qui agaçait tout le monde et elle avait un don de le trouver. Il ne savait vraiment pas pourquoi elle était comme sa, mais il ne voulait pas du tout le savoir, il voulait mais plus maintenant, il savait ce qu'elle vallait et elle ne vallait pas le coup qu'il se déplace et qu'il essaye de la connaitre. Elle était méprisable tout comme Yohann, elle avait surement déteint sur lui et maintenant il ne pouvait plus rien y changé, c'était comme sa et pas autrement. Mais franchement qu'est-ce qu'il croyait dans sa tête ? Il pensait peut être la faire résonnée, lui faire comprendre qu'elle vallait mieux que sa ! Quand il l'a regardait sa ce voyait vraiment qu'elle aimait cette vie, elle aimait faire du mal aux gens, c'était comme un passe-temps pour elle ! Elle se proclamait haut et fort qu'elle était une bitch et qu'elle aimait sa en plus, qu'est-ce que lui pouvait changé en sa ? C'était sa nature de faire du mal aux autres, tout comme lui sa nature était d'aidé les autres qui en vallait la peine et c'est pour cela qu'il savait qu'ils ne pourraient jamais s'entendre tout les deux, ils étaient tout le sens contraire caractériellement mais par contre avec Yohann c'était tout autre chose, elle était comme Yohann mais au féminin. Lucas n'avait qu'une seule envie après ce qui venait d'arrivé et c'était de partir, de partir loin d'ici et de ne plus jamais voir le visage de la femme qu'il détestait le plus au monde à partir d'aujourd'hui, mais pourquoi s'énervait-il autant pour elle ? Pourquoi lui donnait-il autant d'importance ? Peut être était-ce qu'au fond de lui il ne voulait pas désespéré ou peut être était-ce parce qu'il ressentait un tout petit quelque chose pour elle et si c'était le cas, se tout petit quelque chose était limite existant à ce niveau, elle l'avait blessé dans ces paroles et elle ne devait avoir aucun remord, aucune peine puisque dès le début ou elle l'avait vus, elle avait surement commençé à le détesté et pourquoi ? Parce qu'il était dans le mauvais camps pour elle mais pour lui son camps était le bon ! Notre jeune homme ne posa pas un seul regard sur elle, même les enfants de trois ans qui jouaient à enterrés leurs parents dans le sable étaient bien plus interessant qu'elle, ce qu'elle disait dépassait la bêtise, le faite qu'elle pense qu'il allait retourné avec ces soit disant "sainte ni-touche" était complètement stupide puisque sur la plage, il n'y avait personne qu'il connaissait pour le moment et franchement elle pouvait croire ce qu'elle pensait il connaissait la vérité lui et il allait pas s'abaissé à son niveau en lui disant les milles et une raison qu'elles n'étaient pas des "sainte ni-touche". Notre jeune homme ferma donc les yeux en faisant son maximum pour oublier ce qui c'était passé, il avait fait une erreur en allant lui parlé, il n'aurait jamais dut faire cela mais il pensait qu'elle n'était pas comme sa en faite et apparement il pensait mal, elle était irrécupérable alors qu'elle reste dans son monde merveilleux ou elle croit vivre le bonheur, elle s'en rendra bien compte un jour que le bonheur est que dans sa tête et nul part ailleurs mais ce jour là, il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait bronzette {Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fait bronzette {Brooke}   Fait bronzette {Brooke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait bronzette {Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke J.Denson > FONDATRICE [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CiiTY OF MiiAMii ! :: » NATURAL STREET }* :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser