Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scarlett Mitchells [uc]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlett Mitchells

Scarlett Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
GROUPE : W.K.Y.L.U FRiiENDS
Date d'inscription : 15/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue0/0Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:15

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Mitchells
    » Prénom(s): Scarlett Juliette
    » Age: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 19 janvier, New York
    » Origine: Americano-espgnol
    » Groupe: W.K.Y.L.U FRiiENDS
    » Photo: (icon 100*100) Scarlett Mitchells [uc] Iconkristinkre4
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos:



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum)
    » Style Vestimentaire: Je n'ai pas de style vestimentaire précis mais à cause du statut sociale de mes deux parents, je me dois d'être vêtue comme le désire cette mode excentrique. Ce n'est pas tellement moi mais dès que j'en ai l'occasion je redeviens "normale" en quelque sorte. Vous me voyez souvent dans les magasins ? C'est normal, ce n'est pas parce que je n'aime pas toutes ces mode vestimentaires que je ne me réjouie pas de faire les boutiques dès que j'en ai l'occasion.
    » Particularités?:

    » Caractère: Je n'ai pas un caractère trop difficile à cerner. Il suffit juste de me connaitre pour me comprendre. Très tôt j'ai du apprendre à être indépendante de mes parents, vu qu'ils étaient peu présent. C'est de la aussi que viens ce côté dirigeante que j'ai en moi. En effet vu que je devait garder mes frères je n'aimais pas qu'il y ai trop de bruit et je savais donc me faire respecter auprès d'eux. Maintenant c'est au près de mes camarades et de tous ceux qui m'entourent que je sais me faire respecter. Oui c'est vrai je peux bien l'avouer j'aime commander mais je suis douée pour cela non ? Comme toute personne j'aime tourner les choses à mon avantage, mais quoi de plus normal, j'arrive toujours à avoir ce que je veux. Mis à part cela je suis très gourmande, mais cela est un défaut que beaucoup de personne possède. Il m'arrive parfois d'être très impatiente, surtout vis à vis du journal, j'aime que les choses soit rendus à temps. Vu comment je vous parle de moi vous devez vous dire que je suis une vrai peste. Pas tant que cela en faite. Au fond je suis une jeune fille douce et attendrissante qui sait être à l'écoute des autres quand ils en ont besoin.
    » Principales Qualités: Indépendante, sociable
    » Princpipaux Défauts: Impatiente, gourmande
    » Tic & Manie:J'ai pris la fâcheuse et désagréable habitude de me ronger les ongles


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Avant tous j'aime tous ce qui touche aux arts, le cinéma, le théâtre, la musique, le dessin et il m'arrive parfois, à mes heures perdus, de prendre une plume et d'écrire. Mais ce qui me plait le plus c'est le journalisme. J'aime donner des infos et c'est pour cela que mon rôle de rédactrice en chef me conviens tous à faits, j'aime le gouts du travail bien fait et accomplis.
    » Je N'aime pas: Oula tellement de choses. Dans un premier temps je déteste c'est petites peste, excusez moi le terme, qui se balade à longueur de journée dans les magasins et en gloussant sous prétexte que monsieur X l'a appelé la veille pour lui demander si elle voulait bien aller au cinéma avec lui. Bref passons. J'ai une peur bleu de tous ce qui est insecte, surtout ceux qui volent comme les punaises ou les abeilles. D'ailleurs je suis allergique aux abeilles pendant que j'y pense, mais cela n'est qu'un détail.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Mon père, Jason Mitchells est un grand et célèbre metteur en scène. C'est lors d'une représentation théâtral qu'il fit la connaissance de ma mère, une talentueuse comédienne. Ils eurent trois enfants ensemble dont moi et deux petits jumeaux que je dois considéré comme mes frères. D'un deuxième mariage ma mère à eu une petite fille prénommée Zoé. Elle est vraiment adorable, elle me considère comme son modèle d'après ce qu'elle dit. Donc pour résumé j'ai deux frères et une demi sœur, et surement d'autre car je doute que mon père est fait des enfants seulement à ma mère.
    » Histoire: Je suis née dans une petite banlieue de la ville de New York, un 19 janvier. Ma mère était en pleine répétition d'une pièce de théâtre dont mon père était le metteur en scène, quand je suis arrivé. Les autres comédiennes n'eurent pas le temps d'appelé une ambulance que j'étais déjà là. Née sous les projecteurs comme ont le dit souvent. Après cela mes parents décidèrent de stopper un peu leurs déménagements réguliers et de se posé dans cette charmante ville qu'est New York. J'y est grandis en me faisant discrète sous ordre de mon père pour ne pas attiré trop les médias sur moi. J'ai donc vécue une vie de petite fille sage, allant à l'école chaque matin et jouant avec des enfants de mon âge. Alors que je venait à peine d'avoir six ans, ma mère annonça à mon père qu'elle était de nouveau enceinte, mais cette fois ci qu'ils seraient deux. Je me suis donc retrouvé avec deux frère jumeaux, Aaron et Mika. En grandissant ces deux là devenaient de vrai diables, la ville de New York les influençaient énormément d'après ma mère. Ce fut alors que mes parents décidèrenet de déménager une dernière fois. Nous prirent donc la direction de la célèbre ville de Miami. J'était jeune et je n'aimais pas trop cette histoire de déménagement, quitter les amis pour ne plus jamais les revoir, cela ne me plaisait guère. Mais je m'habituait très vite à cette nouvelle ville et à ces habitants.
    Ce fut par un beau jour de juillet qu'une dispute sépara notre famille en deux. Mon père partis vivre ailleurs et surement avec une autre femme et ma mère quand à elle trouva un autres maris. Au début je pensait que s'était une histoire d'argent mais finalement elle à eu une petite fille avec cet homme, surement parce qu'elle l'aimait en fin de compte. Les causes de cette dispute ? Mon père trompait mas mère avec une autre comédienne. C'est toujours les même raisons dans ce milieu. Quand à moi j'étais âgé de 17 ans à cette époque donc j'ai décider de rester vivre ici, à Miami. Mes frères quand à eux, qui ne sont plus aussi rebelles qu'avant, sont resté vivre avec ma mère. Ils vivent tous les trois à Washington.
    » Relations Amicales: Je suis assez sociable donc il ne m'ai pas trop difficiles de me faire des relations amicales. Ma meilleure amie n'est autre que Tiffanie Bloomberg, une petite peste d'après certain. Pour ma part je ne trouve pas, elle est même adorable avec moi. Mais en même temps ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. Depuis quelques temps je m'entends très bien avec cette fille adorable qu'es Leighton Bryan, nous passons beaucoup de temps ensemble à refaire le monde et les boutiques.
    » Relations Amoureuses: Je n'est pas vraiment de relations amoureuses, mais si vous tenez réellement à ce que je vous en parle. Contrairement à Tiffanie, je ne collectionne pas les aventures d'un soir. Au contraire je laisse plutôt venir les hommes. Ce qui est un peu embêtant car ... ils ne viennent pas. Mais bon qui viens à qui sait attendre. Et pour le moment j'attends, il viendra bien un jour, le prince charmant.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar : Kristin Kreuk
    » Prénom: Marjorie
    » Age: 18
    » Où avez vous connu FWB?: obsession
    » Qu'en pensez vous?: il est vraiment super =)
    » Comment trouvez vous le design?: J'adore le header
    » Jours de Connexion: lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche ^^
    » Niveau de RP: (../10) 7
    » Code du Règlement: Baby One More Time


Dernière édition par Scarlett Mitchells le Mer 16 Avr - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delinda O'Neil
Delinda
Revenge is a full time job

Delinda O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Si je te dit qu'il n'y a personne tu trouve ça étonnant ?
JOB & HOBBiiES : Etudiante en mannequinnat darling __*
Date d'inscription : 13/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue100/100Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:41

Welcome, good lucke =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Mitchells

Scarlett Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
GROUPE : W.K.Y.L.U FRiiENDS
Date d'inscription : 15/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue0/0Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44

Merci Delinda =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:45

Merci de ton inscription
Bienvenue & Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue100/100Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:46

Bienvenue & Merci de ton inscription !
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Scarlett Mitchells

Scarlett Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
GROUPE : W.K.Y.L.U FRiiENDS
Date d'inscription : 15/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue0/0Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:51

Merci a vous deux =) je vous préviendrais quand j'aurais terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley L.Ainsworth
ll Sweet
Follow Me

Ashley L.Ainsworth


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
JOB & HOBBiiES : FUTUR MANNEQUiiN & ADDiiCT SHOPPiiNG
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue85/100Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (85/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:19

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Mitchells

Scarlett Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
GROUPE : W.K.Y.L.U FRiiENDS
Date d'inscription : 15/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue0/0Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:34

Merci Ashley ^^
Fiche terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue100/100Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

Rajoute 2 Lignes à l'histoire et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Scarlett Mitchells

Scarlett Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
GROUPE : W.K.Y.L.U FRiiENDS
Date d'inscription : 15/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue0/0Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:46

C'est bon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue100/100Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

Oui, tout est correct, Validée !
Bon Jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Scarlett Mitchells

Scarlett Mitchells


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
GROUPE : W.K.Y.L.U FRiiENDS
Date d'inscription : 15/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Scarlett Mitchells [uc] Left_bar_bleue0/0Scarlett Mitchells [uc] Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett Mitchells [uc] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Mitchells [uc]   Scarlett Mitchells [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Mitchells [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser