Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {* CARLA WALDORF ___-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Waldorf
BETTER THAN
Carla Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
GROUPE : AMERiiCAN PEOPLE*
CÔTE COEUR : ALL THE MOST BEAUTIFUL GUY BABY ;)
JOB & HOBBiiES : MODEL AT THE MIAMI'S AGENCY =)
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:
{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:16


IDENTITY CARD __*

    » Nom: Waldorf.
    » Prénom(s): Carla Kate.
    » Age: 20 ans.
    » Date & Lieu de Naissance: Le 21 Aout à New-York City.
    » Origine: Brésilienne et Allemande.
    » Groupe: Aucun pour l'instant.
    » Photo: (icon 100*100) [img]http://obsession27.free.fr/boutons/icondoutzenkroes5.jpg[/img]
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos: Lors de la diffusion des vidéos, sur la sienne il y avait une conversation très intime avec son ex-boyfriend, et cela se termina par une scène très très intime, ou l'on aperçu juste les seins de la jeune fille et " l'engin " de son partenaire, puis la vidéos se terminait là. Mais l'affaire a vite était étouffée et plus personne n'en a jamais reparler, il faut dire que ce garçon était le It-BOY de New-York, magnifique a en baver.



I KNOW YOU LOVE ME __*

    » Physique: Carla Kate Walford est sublime, je vou le dit sincèrement. Elle est grande, blonde, élancée. Elle a des mensurations parfaites, beaucoup de garçons, énomément même, rêverait de sortir avec elle. Mais il ne faut pas prendre ses rêves pour la réalitée, miss Waldorf ne sort pas avec n'importe qui, I'm Sorry for You ! Carla Kate a les yeux verts, d'un verts émeraude envoutant, d'ailleurs, son frère jumeaux a les mêmes yeux. Les deux sont sublimes, ils ont étaient mannequin pour le plaisir et ils ont gagner beaucoup d'argent grace cela. Carla adore la propreté, pas de là a être maniaque, mais elle sera toujours propre, sa c'est sur ! Elle est toujours parfaite, comme sortant de chezle coiffeur, d'un soin de beauté, d'un épilation des sourcils ... A vous rendre fou de jalousie n'est-ce pas ?!
    » Style Vestimentaire: Carla Kate Waldorf s'habille très bien, elle ne porte jamais la même tenue deux fois en deux mois, c'est valable également pour les chaussures. Elle est toujours entrain de porter les denière tendance que vous vous payerai dans quatres mois, aprés avoir économisé tout votre argent de poche. Elle participe a toutes les ventes privées de luxe. Carla Kate ne s'habille pas vulgaire, loin de là la caricature de la garce blonde en mini-jupe. AH NON ! Elle est plutot classe et branchée, la tendance quoi. Ne soyez pas jalouse comme sa quand même ;-) .
    » Particularités?: //

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum) Carla Kate Waldorf a hérité de la douceur de son père mais de l'esprit " Garce " de sa mère. Il n'y a qu'avec ses plus proches amies et avec certains membres de sa famille où elle ne se conduit pas comme la pire des Bitch. Les autres prétendues garces ne lui font pas peur, tu peut avoir le language, mais pas le physique, Carla Kate a tout, le fric, le physique a tomber parterre, le language, le répondant, et la franchise. Elle n'aura jamais pitié pour les gens qu'elle déteste. Elle a déjà fait la misère a de nombreuses pseudos-garces pitoyables. Elle ne se laissera pas faire, et se fera très vites de nombreuses amies a Miami. Carla ne dort pas beaucoup, entre fêtes, devoirs, et rendez-vous a des ventes privées, des galas de charité ou dans des centres de beautée uppé et excessivements cher. A New-York, elle faisait partie de tous les articles de Gossip Girl, ici, il parait que l'espionne branchée de la ville a un autre surnom, elle finira vite dans ses articles avec ce caractère fort. Malgrès tout cela, Carla Kate Waldorf est d'une politesse irresprochable, elle sais les bonnes manières c'est sur, d'un côté, elle se doit d'être comme cela puisqu'elle est issue d'une lignée de très haute bourgeoisie, voir plus.
    » Principales Qualités: Se fou de l'avis des autres - Est elle même - Elle est belle - Franche - Polie - Courtoise.
    » Princpipaux Défauts: Garce - Têtue - Possessive - Manipultrice - Gourmande.
    » Tic & Manie: Je me touche sans arrêt les cheveux, j'ai horreur de sentir mauvais, des gens qui n'ont pas l'air propre...




LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: J'aime le chocolat. J'aime mes cours de yoga. J'aime le lait. J'aime être méchante. J'aime mes copines garces. J'aime la mode. J'aime être cheerleader. J'aime sécher les cours. J'aime les fêtes. J'aime fumer quand je suis stréssée. J'aime le sport. J'aime travailler - étonnant pour une garce non ? -. J'aime Gagner. J'aime me moquer des gens. Je m'aime. J'aime fumer des joints occasionnellement.
    » Je N'aime pas: Je n'aime pas boire trop d'alcool. Je n'aime pas les garçons collants. Je n'aime ps les hypocrite. Je n'aime pas la bouffe de la cantine. Je n'aime pas grossir. Je n'aime pas perdre. Je n'aime pas qu'on me snob. Je n'aime pas ne pas être le center du monde.



WELCOME TO MY LIFE __*

    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum) Carla Waldorf s'entend très bien avec sa mère. Elles se confient tout, elles sont presque meilleures amis, je dit bien presque, c'est sa mère tout de même. Il y a des limites a tout. Parcontre elle ne s'entend pas très bien avec son père, qui est très connu en Amérique. Car il y a 5 ans maintenant, il a demander le divorce a la mère de Carla, et s'est remarié deux mois tout juste aprés, avec une mannequin de 25 ans. Carla ne l'a pas supportée et ne lui parle plus. Mais celui-ci lui envoie toujours de l'argent de poche et beaucoup de cadeaux, pour se faire pardonner surement. Mais Carla ne se laissera pas manipuler de la sorte par son propre père. Carla a un frére jumeaux, du même age qu'elle. Il est également plus que magnifique je dirait. Il s'appelle Nathaniel ( alias Nate ). Lui aussi est doté d'une beauté époustouflante. Il est blond foncé, aux yeux verts. Il a était mannequin pendant quelques temps, pour le plaisir, et il s'est fait beaucoup d'argent. Toutes les filles voulaient sortir avec lui lorsqu'ils habitaient a New-York. Carla s'entend a merveille avec son frère, ils sont très proches. » Histoire: (20 Lignes Minimum) Carla Kate Waldorf est née il y a 20 ans exactement, a New-York, dans un hopital privé pour modeste célébritée. Son père étant un grand homme de l'immobilier dans tout les états-uni, son nom est très connu, et a mère fut mannequin au Brésil et aux Etats-Unis pendant un peu plus de vingts ans. Carla est née accompagnée de son frère jumeaux Nathaniel Matthew Waldorf. Tout deux ont étaient placés depuis leur plus tendre enfance dans un établissement non mixte, a New-York City. Deux établissements privées, où ils on rencontrés leurs meilleurs amis. Carla a toujours eue d'excellentes notes, elle se devait d'être une élève modèle vu l'importance de leur famille. Elle était toujous invitée aux gala de charités, aux Rallye, aux Soirée les plus démantes organisées par les personnes les plus en vogue de New-York, elle-même y compris. Elle vivait avec sa famille dans un hotel particulier, avec un marjordome, femmes de chambres, cuisiniers et j'en passe. Chacun avait son étage. Elle pouvait y organisée des soirées gigantesques. Elle était connue pour sa beauté légendaire et ses soirées ou tout le monde voulaient rentré. Mais l'année derniere, en juin, lorsqu'elle reçue, avec son frère, son diplome de fin d'année, elle décida d'aller étudier a la fac de Miami. Alors elle déménagea et partie vivre en colocation avec son frère dans un appartement luxueux de, disons 300m² l'appartement, pour deux personnes. Elle allait bientot organiser une fête, c'est évident ! Carla Kate Waldorf compte bien reprendre son statut de fille super-populaire, modèle et premiere de la classe en prime. Mais faite gaffe a Carla, sous ses airs de petite fille riche modèle, ce cache un esprit de garce incontestable. Ne vous fachez pas avec elle, vous risquez d'être la risée du bahut. Avec Carla, vous êtes soit sa meilleure amie, soit sa pire ennemie, il n'y aura pas de juste milieu. Désolé .
    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) Comme je vous le disez plus haut, Carla Kate Waldorf est très franche, lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle le dit haut et fort. Elle n'a honte de rien et n'aura pas de peine ni de mal a vous foutre la honte devant tout un bahut. Parcontre ses amies sont comme sa famille, elles les considèrent comme ses soeurs, elles partagent tout, sauf les petits copains bien sur ! Carla Kate est très généreuse avec ses amies proches, elle serait capable de partire en tong Marc Jacobs et en peignoir en éponge monogrammé si la réputation d'une amie, ou encore pire, sa vie, en dépendait !
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum) Carla Kate Waldorf a eue beaucoup de petits copains, tous plus beaux les uns que les autres, mais elle ne s'est jamais foutue d'eux, c'est une chose qu'elle n'accepte pas en amour,surtout aprés l'exemple incompéhensible de son père qu'elle aimer tant autre fois. Parcontre, si miss Waldorf vient d'avoir une déception amoureuse et que vous trainer dans le coin les gars, il y a de fortes chances qu'elle se vengera sur vous, faites attention.



JUST ABOUT YOU __*

    » Avatar: Doutzen Kroes.
    » Prénom: Clémentine.
    » Age: 15 ans mais je suis née en fin d'année, donc c'est l'année de mes 16 =p .
    » Où avez vous connu FWB?: Je ne sais plus.
    » Qu'en pensez vous?: Sa a l'air pas mal.
    » Comment trouvez vous le design?: Sa va.
    » Jours de Connexion: Surtout le mercredi et le week-end non-stop.
    » Niveau de RP: (06/10)
    » Code du Règlement:Baby One More Time


Dernière édition par Carla Waldorf le Mar 15 Avr - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Waldorf
BETTER THAN
Carla Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
GROUPE : AMERiiCAN PEOPLE*
CÔTE COEUR : ALL THE MOST BEAUTIFUL GUY BABY ;)
JOB & HOBBiiES : MODEL AT THE MIAMI'S AGENCY =)
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:
{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:17

En caractère je suis désolée mais je n'ai pas su quoi mettre, mais je pense avoir définie mon caractère lorsqu'on lit toutes les catégories ( Histoire, tics, qualitées ... ) ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:26

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Carla Waldorf
BETTER THAN
Carla Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
GROUPE : AMERiiCAN PEOPLE*
CÔTE COEUR : ALL THE MOST BEAUTIFUL GUY BABY ;)
JOB & HOBBiiES : MODEL AT THE MIAMI'S AGENCY =)
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:
{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:30


  • Euuh j'ai finie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:31

Tu n'as pas fait le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Carla Waldorf
BETTER THAN
Carla Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
GROUPE : AMERiiCAN PEOPLE*
CÔTE COEUR : ALL THE MOST BEAUTIFUL GUY BABY ;)
JOB & HOBBiiES : MODEL AT THE MIAMI'S AGENCY =)
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:
{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:38


  • [b]font]
    </STRONG>


Dernière édition par Carla Waldorf le Mar 15 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

Tu dois faire comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Carla Waldorf
BETTER THAN
Carla Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
GROUPE : AMERiiCAN PEOPLE*
CÔTE COEUR : ALL THE MOST BEAUTIFUL GUY BABY ;)
JOB &amp; HOBBiiES : MODEL AT THE MIAMI'S AGENCY =)
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:
{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:45


  • Sa marche Sad =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla Waldorf
BETTER THAN
Carla Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
GROUPE : AMERiiCAN PEOPLE*
CÔTE COEUR : ALL THE MOST BEAUTIFUL GUY BABY ;)
JOB &amp; HOBBiiES : MODEL AT THE MIAMI'S AGENCY =)
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:
{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:52


  • Merci beaucoup Honey Wink. Et ma présentation est officiellement finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Ce n'est pas fini, il manque une ligne au caractère, tu n'as pas mis la photo d'identité, ni le secret dévoilé !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Carla Waldorf
BETTER THAN
Carla Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
GROUPE : AMERiiCAN PEOPLE*
CÔTE COEUR : ALL THE MOST BEAUTIFUL GUY BABY ;)
JOB &amp; HOBBiiES : MODEL AT THE MIAMI'S AGENCY =)
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:
{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:07


  • Sa y est, enfin ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
{* CARLA WALDORF ___- Left_bar_bleue100/100{* CARLA WALDORF ___- Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:10

C'est bon, Validée !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





{* CARLA WALDORF ___- Empty
MessageSujet: Re: {* CARLA WALDORF ___-   {* CARLA WALDORF ___- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* CARLA WALDORF ___-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser