Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Franck Wibley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck Wibley
So SeXy
Franck Wibley


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US
Date d'inscription : 13/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Franck Wibley Left_bar_bleue80/100Franck Wibley Empty_bar_bleue  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Franck Wibley Empty
MessageSujet: Franck Wibley   Franck Wibley Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:10

IDENTITY CARD __*


    » Nom:Wibley
    » Prénom(s):Franck
    » Age:20ans
    » Date & Lieu de Naissance: le 04 juillet 1987 à Los Angeles
    » Origine:Americain
    » Groupe:WE KNOW YOU LOVE US
    » Photo: (icon 100*100)http://obsession27.free.fr/boutons/iconjamiedornanj.jpg
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos:-
    Citation :
    Salut je m'appelle Franck ouai pas trés original comme prenom mais bon je fais avec! Je suis a l'université de Miami et je fait partie des IKYLM! Je suis également mannequin et j'espere que rien quand regardant cett vidéo vous mauriez deja vu dans un magazine au paravant! On me demande de raconter ce que j'ai envi sur cette vidéo mais ques que je peux bien vs raconter! La vie du lycée et plutot cool, je m'éclate pas mal, et puis il y pas mal de belle fille il faut le dire, surtout une en particulier mais je n'ai pas le droit de l'approcher! Et oui ces histoires a l'université elle ets divisé en deux et surment encore a l'époque ou vous regarderait cette vidéo car ce n'est pas prés dévoluer....




I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum)Physiquement, Franck est un Beau Gosse et ce mot est encore faible face a ce dieux grec, enfin facon de parler! Mais il suffit de le voir et l'on comprend de suite cette expression qui le decrit tout particulierement! Du haut de ses 1m85 de muscle ,ce jeune homme a vraiment tout pour lui un coprs de reve et un visage angelique, et un sourire a faire fondre! Un torse pleind'abdo, des bras et des jambes faites de muscles avec aucun pet de graisse, en résumé un corps athlétique qui fait craquer! En plus de ce corps, il a un visage magnifique avce des dents alligné et blanche le tout muni d'un sourire charmeur! des yeux, des yeux noir percants et sa petite barbe du matin le rend dotant plus sexy, voila le terme qui lui convient, il est SEXY! C'est bien pour cela que Franck est mannequin toutes ses choses fond de lui une sorte de sexe symbole!
    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)Franck a le privilege de connaitre beaucoup de créateur, ce qui fait qu'il s'habille avec les truc a la mode qui le mette en valeur, que ce soit avec une chemise un marcel ou un simple tee shirt blanc tout lui va bien! Souvent portant un jean, il aime se sentir a l'aise dans ces fringues! Une journée classic pour le jeune homme, disons qu'il portera un jean plus foncé, un tee shirt blanc et une veste en cuir qui fait resortir son coté viril, ces jours class un smoking et ses journées sportive un short un tee shirt ample, quand il veut etre detendu, tong, baggi court et marcel! On peut dire que ces tenues varie selon ses envies!
    » Particularités?:Un petit tatouage sur le creux de l'omoplate un signe chinois signifant la purété, cela represente beaucoup pour lui!

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)Franck est quelqu un de gentil attention et déterminé, il sait ce qu'il veut et n'hesite pas a se battre pour l'obtenir! Il a toujours été genereux et touché par le monde qui l'entoure toutes ses injustices qu'il y a le fait beaucoup reflechir! Il n'hesite pas a s'engager dans quelque chose meme si il n'est pas sur de l'aboutissement! Assez tetu, il peut faire le mauvais choix mais c'est toujours rebondir dans les mauvaises situations et prendre en consideration ces erreures! Il est aussi quelque peu jaloux mais ce controle facilement, il ne montre pas trop ces sentiments et reste discret dans certaine situations! Cependant il n'a pas peur d'aller vers les autres bien au contraire, il est trés sociable et aime le contact, disons un peu extravertie, il se fiche de ce que les gens pense a pars sur certain sujet mais c'est comme ca! Il a aussi un coté romantique que peu de gens connaisse, et c'est un peu son petit secret! On peut aussi compter sur lui toujours la pour ces proches, il vous rendra service avec grand plaisir et ne vous demandera rien en retour, n'est il pas adorable? Il est aussi quelque peut bagarreur il ne faut pas le chercher car vous finnissez vit a l'hopital avec quelque chose de casser!
    » Principales Qualités: Gentil attentionné, a l'écoute, toujours présent, amical, sociable...
    » Princpipaux Défauts:Jaloux bagarreur gourmand!
    » Tic & Manie:
Il se passe souvent la main dans les cheveux quand il est quelque peu embarrassé!

LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum)Le jeune homme aime une chose, la mode, il n'est pas mannequin pour rien, cette passion lui vient de sa mere, il aime poser etse faire prendre en photo! Pour les les fringues c'est tout un art, il dessine d'ailleur quelque modele mais ca c'est un deuxieme secret! Il aime egalement la musique toujours son ipod sur lui, de tous les styles rock, R&B, rap,...vous le verrez trés souvent avec les écouteurs aux oreilles
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)
Il n'aime pas la lecture et oui, il a toujours etesté lire, surtout a l'école devant tous les autres il trouve cel nul, mais il peut comprendre que certaines personne aime! Il n'aime pas non plus, les hypocrites et les garces, ces personnes la le met hors de lui! La derniere chose qu'il n'aime pas c'est cette guerre qu'il y a entre deux clans, mais bon on peut rien n'y faire!

WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum)Franck est né d'un mere mannequin et d'un pere ingenieur, ils ont vecu a Los angeles la cité des anges, trés proche de ses arents et surtout de sa mere ce qui est assez rare, elle lui transmet sa passion pour la mode, son pere lui reste septique et veut que son fils fasse des études! Il ets fils unique ses parents ne voulant pas d'autre enfant, un suel leur suffisait! Il a des grands parents et des cousins avec qui il s'entend trés bien et qui ont toujours étét la pour lui! Trés proche de son grand pere comme de sa grand mere paternelle, il aime aller leur rendre visite!
    » Histoire: (20 Lignes Minimum)Le 15 octobre alors que Monsieur Wilbey fete ses 39 ans, sa femme lui annonce qu'elle est enceinte, ce fut une trés grande joie pour cette petite famille! Ils n'ont pas d'enfant et meme si Madame Wilbey aurait voulu attendre un peu pour continuer sa carriere de mannequin, elle attend son enfant! Et voila que 9 mois plus tard dans l'hopital de Los Angeles ou vit depuis 12ans cette famille, Franck un bébé de 66cm et 3kg407, montre le bout de son nez! Et voila que la vit a trois commence pour les Wibley! Jusqu'a ces 3ans tout reste normal pour le jeune garcon qui grandit dans une maison remplit d'amour et de protection, c'est alors qu'il fete ces 3ans que sa mere decide de lui faire faire des photos pour enfant, il connait desuite un trés grand succés, porant les marques des plus grands créateur de vetements d'enfante, le petit garcon s'amuse a ces séances photos, pour lui c'est un jeux et ne se rend pas compte que tout cela va changer sa vie! Il va a l'école bien sur mais cela l'amuse beaucoup moins! Il entre au college et se fait de nombre ami et bien sur a deja du succée auprés des filles, malgré ses photos de mannequinat qu'il n'a jamais arreté, il vit une vie ordinaire! C'est au lycée qu'il se rend compte que ces photos sont importante le jour ou il se retrouvé partout placardé sur les murs de la ville et cela lui plait! Ces amis le surnomme la Star pour le taquiner ce qui marche beaucoup d'ailleur! Il fait beaucoup de voyage pour le mannequinat et découvre un peu le monde il prend conscience de la chance qu'il a et profite un maximun de cette magnique vie!Il apprend trés vite a parler Francais et Italien deux endroits où il se rend beaucoup pour les photos ainsi que l'amerique du sud avce ces magnifique paysages!Malgré ce succés grandissant il garde les pied sur terre et vie au jour le jour!Alors qu'il est en plein shooting au brésil, il recoit un appel de sa mere qui luia nonce la mort de son grand pere effondré le jeune homme pred un avion pour rentrer et etre au prés de sa famille, le jour de l'enterrement, Franck prmoet sur le tombe de son grand pere qui le rendra fier de lui! depuis ce jour le jeune homme ne baisse pas les bras et vit comme son grand pere lui a appris au jour le jour et il tire le meilleur de ce qui lui arrive! Il y a de la un an il a decidé d'aller a Miami pour continuer ces études conseil de son pere et aussi car il y a une grosse agence de mannequinant et que des casting y sont fait régulierement! Il s'y plait ici et fera tout pour etre pris dans l'agence en temps que mannequin, il est confiant sur ce sujet la!
    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) Il s'entend avec tout le monde de son groupe, il ne deteste personne particulierement! Il rend beaucoup de service ce qui fait de lui le mec amical et sociable qu'il est! Que ce soit avec les mecs ou avec les filles ce jeune garcon de 20ans a beaucoup de bon pote, en meme temps il ne cherche pas trop les emmerdes! Lucas Dylan, Nate et ous ces gars sont tous de bon pote, au niveau des filles, Tatiana, Camilla et les autres!
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)
Disons que Franck a pas mal de fille quilui tourne autour mais lui son regard n'est que pour une seule Rachel fox, vous voyez le probleme ils sont des deux groupes ennemis, mais ces petites regard ne trompent pas cependant, il sait que rien en peut se passer entre eux enfin ca c'est ce que il croit car malgré lui il va tout faire pour l'approcher un peu plus, qui sait ce qui peut se passer?

JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:Jaimie dornan
    » Prénom:Jenna
    » Age:18ans
    » Où avez vous connu FWB?:par ma soeur qui est je sais plus qui lol
    » Qu'en pensez vous?:trop trop bon contexte super design et les histoires des persos ont vraiment geniale meme si je ne lai et pas tous lu!
    » Comment trouvez vous le design?:Je l'ai deja dis mais je le redi J'ADORE!
    » Jours de Connexion:ce sera 5jours sur 7 aprés les jours cela depend de mes cours et devoirs
    » Niveau de RP: (7.5/10)
    » Code du Règlement:
Baby one more time


Dernière édition par Franck Wibley le Dim 13 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O. Bennet
So Sexy, So Lovely, It's So Me
Leslie O. Bennet


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
GROUPE : F*** US, WE ARE SO FAMOUS !
CÔTE COEUR : ~ Keith ~
JOB & HOBBiiES : AccrO au ShOpiiing !! ~ Apprenti Styliste ~
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Franck Wibley Left_bar_bleue99/100Franck Wibley Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Franck Wibley Empty
MessageSujet: Re: Franck Wibley   Franck Wibley Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:11

Bienvenue Miiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
Charlie V. Ziegar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Franck Wibley Left_bar_bleue101/100Franck Wibley Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Franck Wibley Empty
MessageSujet: Re: Franck Wibley   Franck Wibley Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:44

Welc'
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Wibley Empty
MessageSujet: Re: Franck Wibley   Franck Wibley Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Wibley Empty
MessageSujet: Re: Franck Wibley   Franck Wibley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Wibley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser