Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tina J. Denson [ FINISH ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue40/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:44

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Denson
    » Prénom(s): Tina Jenny
    » Age:20 ans
    » Date & Lieu de Naissance:25 juillet à Florence , en Italie
    » Origine:Européenne
    » Groupe:Américain People
    » Photo: Tina J. Denson [ FINISH ] 004 Tina J. Denson [ FINISH ] 003-1(icon 100*100)
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos: Quelle est toujours vierge



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Ce serait vous mentir si je vous disait que notre chère Tina n'est pas une jolie jeune femme. Son visage est fin et sa peau très douce, elle adore en prendre soin, en appliquant des crèmes de toutes sortes. Ses beaux cheveux longs, de couleur bruns clairs, lui offrent la possibilité de faire plusieurs sortes de coiffures, plus frivoles les unes que les autres. Ses yeux sont d'un bleu très pale, et ils font le bonheur de la plupart des garçons qu'elle rencontre. En ce qui concerne son corps, la belle et jeune Tina a été très gatée. Elle a de belles formes où il faut pour plaire aux garçons, et elle sait comment s'habiller pour tout mettre en valeur ! Elle attache beaucoup d'importance à l'apparence, et elle ne sort jamais sans etre maquillée et coiffée. Le maquillage peut varier du gloss ou mascara en passant par le rouge à lèvres et le crayon. Le jour où Tina ne sera pas maquillée, s'est qu'elle est en rupture de stock ! Et croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
    (7 Lignes Complètes Minimum)
    » Style Vestimentaire: Tina est une jeune femme qui attache beaucoup d'importance à l'apparence. C'est pourquoi elle veille a toujours etre bien habilléee et bien coiffée. Elle peut passer du style chic à celui de décontracté en passant par des tenues sexy, la mettant bien en valeur. Elle aime beaucoup porter des couleurs vives, et le rose est sa couleur préférée ! D'ailleurs, elle porte souvent du rose, que ce soit en petites touches ou sur ses accessoires. Elle aime beaucoup mettre ses jambes en valeur, c'est pourquoi elle porte souvent des jupes ou des robes.
    (4 Lignes Complètes Minimum)
    » Particularités?: Tina a une petite fleur mauve, tatoué sur le bas droit de son dos ainsi que les oreilles percés.

    » Caractère: Notre chère petite Tina est une personne, on peut le dire, de vraiment très gentille. Elle n'a pas trop de difficulté à se faire des amis, vu qu'elle a un contact très facile avec les autres. Elle est très rigolote et aime aider les autres, écouter leur problème et les résoudre si elle le peut. Elle déteste qu'on la provoque, mais essaye dans ses situations de rester calme, par contre si on la provoque trop elle risque de pas mal s'énerver ce qui révèle son côté lunatique. Elle est aussi un peu jalouse, mais ça elle ne le montre pas trop, elle essaye même de le cacher car elle sait que les gens n'aiment pas les personnes trop jalouses. Elle est bien sûre aussi totalement amoureuse et ça la rend souvent rêveuse. Elle est autrement très émotive et il lui arrive souvent de fondre en larme devant les films ou dans des situations très émotionnelles. Elle est très optimiste et essaye de toujours garder le sourire, même si les choses ne vont pas très bien.
    (10 Lignes Complètes Minimum)
    » Principales Qualités:drôle, optimiste, à l'écoute des autres
    » Princpipaux Défauts: jalouse, lunatique


    » Tic & Manie: La belle Tina a la manie de se passer sa main dans ses cheveux lorsqu'elle s'ennuie ou qu'elle est génée.



LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Tina adore se promener à l'extérieur, sous le vent et la tempete si possible. Ne me demandez pas pourquoi : je n'en ai aucune idée. La randonnée est une des passions de la jeune Tina qui est, à la base, très sportive et ce depuis sa plus tendre enfance.
    (2 Lignes Complètes Minimum)
    » Je N'aime pas: Par contre, la belle ne supporte pas les sports de combat tel que le karaté, la lutte ou la boxe. Meme le rugby la dégoute ! Et pourtant, ce sport n'est pas un sport de combat ! Vous l'aurez compris, Tina ne supporte pas la violence, qu'elle soit morale ou physique, et elle essaye d'y remédier dès qu'une possibilité, quelqu'elle soit, s'offre à elle.
    (2 Lignes Complètes Minimum)


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Tina a une grande soeur du nom de Brooke J. Denson... depuis leur enfance , elle ne s'entende pas plutôt bien.Tina aurait préférée que se soit différent entre elle mais ce n'est pas elle qui en a voulu ainsi.C'est deux parents sont toujours ensemble mais elle ne les voit plus ... En vérité , elle n'a jamais vraiment discuter avec sa soeur mais elle ne l'aime pas car elle sont de caractère trop différent ...
    (4 Lignes Complètes Minimum)
    » Histoire: Tina a eu une vie plutôt ordinaire et qui lui plut beaucoup. Entre ses réussites à l'école et tous ses amis qui l'entouraient on peut dire qu'elle a déjà eu une vie bien remplie. Elle a fait comme tout le monde ses expériences, mais n'a pas mal tourné comme beaucoup de jeune aujourd'hui en une droguée, alcoolique et fumeuse. Il est clair que lorsqu'elle va en soirée elle boit, mais elle est contre la drogue et la cigarette, elle essaye d'ailleure de faire arrêter ceux qui fume.L'enfance de la petite Tina a été plutôt normal. Elle vivait dans une famille assez riche, mais n'était pas du tout une petite fille capricieuse. Cétait une fille unique et elle demandait à ses parents de l'argent seulement si elle avait vraiment besoin de quelques choses. Elle ramenait toujours de bonnes notes et ses parents étaient plutôt fière d'elle. Elle rêvait déjà depuis toute petite de devenir célèbre et de partir dans la danse. Elle faisait de la gymnastique depuis l'âge de 3 ans et elle adorait ça.Adolescente elle faisait toujours la gymnastique et était devenue vraiment très forte. Elle avait essayé aussi beaucoup de danse différente comme la salsa, le tango, le hip hop, le jazz et des tas d'autres danses. Elle les adorait toutes et était vraiment très douée dans chacun d'elle. A 14 ans elle se trouva un petit travail comme vendeuse dans un magazin d'habit pour se faire de l'argent pour allez en soirée avec ses amis. Vers 16 ans elle adorait sortir avec ses amis, aller faire la fête et surtout bien rigoler. Elle entra dans une école pour les jeunes stars dans laquelle elle devint Pom Pom Girl's. Elle y rencontra son amie et les deux jeunes filles se lièrent vite d'amitié. Comme je l'ai dit elle fit des expériences par lesquels tout le monde passe mais elle n'a pas encore perdu sa vierginité et a plutôt honte de celà.Aujourd'hui cela fait deux ans qu'elle est dans cette école et elle s'y plait vraiment beaucoup. Elle est toujours amie avec son amie, mais c'est faite aussi une ennemie . Elle est tombée amoureuse d'un basketteur et compte bientôt le lui dire. Elle adore ce qu'elle fait étant donné qu'elle danse vraiment bien. Elle rêve d'ailleurs plus tard de devenir prof de danse ou en tout cas quelque chose dans la danse.



    (20 Lignes Minimum)
    » Relations Amicales: Tina c'est fait beaucoup d'amie et de conaissance depuis son entrer a l'école mais elle c'est aussi faite une ennemie ...Elle essaie d'être en bon terme avec tout le monde mais cela est parfois très difficile ...Ele est très proche de sa meilleure amie et celle-ci se dise tout que se soit a propos des garcons ou de autre chose ...Appart cela , elle s'entend plutôt bien avec tout le monde de l'école ... (4 Lignes Complètes Minimum)
    » Relations Amoureuses: Tina n'a jamais vraiment eu de relation avec un garcon qui soit vraiment amoureuse et sérieuse.Il ne voulait tous que jouer avec elle et c'est sentiments et celà ne lui a pas trop plus donc elle ne compte plus trop sur les hommes ...En vérité , elle n'a jamais vraiment eu de petit amis ou même de relation car Tina est plutôt une fille discrette et renfermée sur elle même ...Mais elle a eu un flash sur Valentin ...(4 Lignes Complètes Minimum)


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Bethany Joy Lenz
    » Prénom: Vicky
    » Age: 13 ans
    » Où avez vous connu FWB?: Par MSN
    » Qu'en pensez vous?: Je Le Love (L)
    » Comment trouvez vous le design?: Je Le Love (L)
    » Jours de Connexion: probablement 7/7
    » Niveau de RP: 7(../10)
    » Code du Règlement: Baby One More Time


Dernière édition par Tina J.Denson le Sam 12 Avr - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue100/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:49

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue40/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:02

Merci j'ai plus trop d'inspiration pour la suite mais sa va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue40/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:57

Désolé pour le double poste mais je crois avoir terminée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tatiana W.Scott
Tatiana~~>I was a wise girl but more now.
Tatiana W.Scott


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 31
GROUPE : We know you love us
CÔTE COEUR : Coeur brisé
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue90/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:14

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Invité
Invité




Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:38

Ok jte valide Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue100/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:52

Je suis obligée de dévalider, tu n'as pas fini il te manque des lignes:

1 Ligne à la famille
2 Lignes aux relations amicales & amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Leslie O. Bennet
So Sexy, So Lovely, It's So Me
Leslie O. Bennet


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
GROUPE : F*** US, WE ARE SO FAMOUS !
CÔTE COEUR : ~ Keith ~
JOB & HOBBiiES : AccrO au ShOpiiing !! ~ Apprenti Styliste ~
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue99/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:49

OuelcOmme !!
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue40/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30

Oups j'avait pas remarquer je rajoute sa tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue40/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:36

Voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tina J. Denson [ FINISH ] Left_bar_bleue100/100Tina J. Denson [ FINISH ] Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:48

C'est bon, Validée.
Bon jeu avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tina J. Denson [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: Tina J. Denson [ FINISH ]   Tina J. Denson [ FINISH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina J. Denson [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Couzine' Denson Is Here ! xD
» Brooke J.Denson > FONDATRICE [u.c]
» Queen Gomez[finish]
» Leighton Bryan [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser